Menu Fermer

Le journal d’une femme de chambre

Ce spectacle est classé dans la catégorie "Théâtre" (voir le classement en cliquant ici)

Célestine, femme de chambre au 19ème siècle, cabossée par une vie de soumission au service de différents maîtres, finira par s’élever socialement à force de travail et d’abnégation.
Une œuvre incontournable sur la condition humaine qui, à l’heure des distorsions sociales, vous surprendra par sa modernité.
Entrez dans le monde de Célestine, cette héroïne du quotidien, un beau moment vous y attend !
La Revue du Spectacle : “Magnifique travail d’adaptation réalisé par Patrick Valette ! Célestine aurait très bien pu être la lanceuse d’alerte de “Me Too” ou “Balance ton porc”, tant la mise en scène et l’interprétation de Dorothée Hardy sonnent juste.”
— Libre théâtre : “Dorothée Hardy incarne avec passion ce personnage lumineux, et nous donne à entendre à la perfection le propos de l’auteur. Tour à tour espiègle et bouleversante, elle nous livre de façon très convaincante et très émouvante cette sublime histoire de résilience. À ne pas manquer !”
— Vivantmag : “J’ai découvert cette œuvre à travers la magistrale interprétation de Dorothée Hardy, qui m’a vraiment émue par la justesse et la sincérité du jeu !”

  • La Tache d'Encre
  • 1 rue de la Tarasque, 84000 Avignon
  • Du 29 juin au 21 juillet 2024
  • Mardi
  • 15h
  • 1h05
  • De 12 à 17 euros
  • http://www.lescabotee.com

Billetterie en ligne: réservez vos billets sur Ticketac ou sur BilletRéduc (liens affiliés)

Vous aimez ce spectacle? ❤ Votez pour lui en donnant votre avis ci-dessous (minimum de 20 caractères). Ouverture des votes du 03 au 21 juillet 2024 inclus.

Attention aux votes frauduleux: si nous constatons des votes "non réglementaires", nous pouvons les supprimer, même après validation, même en grand nombre, voire même annuler le spectacle participant, selon le contexte.

Publicité

Dans la même catégorie:

5 1 vote
Total des notes
1 avis
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cricri
8 juillet 2024 23h00
Note :
     

Interprétation juste, belle prestation et beaux moments de théâtre.