Menu Fermer

Tumultes

Ce spectacle est classé dans la catégorie "Théâtre" (voir le classement en cliquant ici)

Tumultes, c’est l’histoire d’une troupe de 8 jeunes acteurs qui, paniqués par l’état du monde, décident de préparer la révolution en occupant un théâtre. Ils s’interrogent, s’empêtrent, s’affrontent et s’étreignent, perdus entre peurs, héritages et désir fou d’émancipation. Le portrait d’une génération inquiète mais surtout créative, décidée à empoigner le monde avec rage, passion, esprit critique et humour.

MARION AUBERT : “La vitalité de la troupe, la générosité, et la précision du jeu des acteur.ice.s, l’inventivité et la perspicacité de la mise en forme, l’attention portée au texte, la cocasserie, l’élan, le souffle de la proposition, m’obligent aujourd’hui à les remercier et les encourager vivement à poursuivre ce travail.”

OLIVIER MARTIN-SALVAN : “Bravo à eux, ils ont trouvé comment jouer cette partition complexe, c’est fou, intelligent et acide comme il faut. Foncez voir cette réjouissante équipe !”

  • La Scierie
  • 15 Boulevard Saint-Lazare, 84000 Avignon
  • Du 3 au 21 juillet 2024
  • lundis 8 et 15 juillet
  • 20h50
  • 1h20
  • 12 €
  • https://www.instagram.com/epicerieproduction/

Billetterie en ligne: réservez vos billets sur Ticketac ou sur BilletRéduc (liens affiliés)

Vous aimez ce spectacle? ❤ Votez pour lui en donnant votre avis ci-dessous (minimum de 20 caractères). Ouverture des votes du 03 au 21 juillet 2024 inclus.

Attention aux votes frauduleux: si nous constatons des votes "non réglementaires", nous pouvons les supprimer, même après validation, même en grand nombre, voire même annuler le spectacle participant, selon le contexte.

Publicité

Dans la même catégorie:

5 1 vote
Total des notes
S’abonner
Notifier de
1 avis
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gina
8 juillet 2024 20h56
Note :
     

Ces 8 talentueux.euses comédien.nes proposent 1h20 de questionnement de notre monde actuel avec une énergie et une fantaisie débordantes. Un très bon moment. On en sort chamboulés.