Menu Fermer

Cabosse ou la particulatité

Ce spectacle est classé dans la catégorie "Jeune public" (voir le classement en cliquant ici)

Cabosse est née avec une particularité. Alors elle s’écrit à elle, quand elle sera « finie de fabriquer », et qu’elle s’aimera enfin.
L’adulte qu’elle est devenue retrouve la lettre…
Un récit initiatique sur l’acceptation de soi, une histoire vécue, tendre et drôle, qui parle aux adultes autant qu’aux enfants.

Presse :
Vaucluse Matin : Véritable rayon de soleil. Un spectacle tendre, drôle et sincère. – Les arts liants : UN BEL HYMNE À LA VIE. L’écriture est fine délicate et ciselée. Fanny joue avec une rare et précieuse simplicité, et le rire se mêle à l’émotion. – Michel Flandrin : Un récit d’apprentissage où la vitalité se pare d’une joyeuse subtilité. – RegArts : C’est vif, tonique, enjoué. A voir en famille ! COUREZ-Y ! – Libre-théâtre : Un spectacle émouvant sur l’acceptation de nous-même qui seule nous permettra de vivre pleinement notre vie d’adulte.

Billetterie en ligne: réservez vos billets sur Ticketac ou sur BilletRéduc (liens affiliés)

Vous aimez ce spectacle? ❤ Votez pour lui en donnant votre avis ci-dessous (minimum de 20 caractères). Ouverture des votes du 03 au 21 juillet 2024 inclus.

Attention aux votes frauduleux: si nous constatons des votes "non réglementaires", nous pouvons les supprimer, même après validation, même en grand nombre, voire même annuler le spectacle participant, selon le contexte.

Publicité

Dans la même catégorie:

0 0 votes
Total des notes
S’abonner
Notifier de
0 avis
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires