Ce spectacle est classé dans la catégorie "Humour" (voir le classement en cliquant ici)
Votre corps me parle est un spectacle incarné, déjanté qui s’adresse à tous les corps… et en premier lieu : le vôtre !
Professeur de danse et d’expression corporelle, Marine raconte les histoires de ces corps observés lors de ses cours : ils lui ont tellement parlé qu’il était nécessaire de leur donner la parole !
Les personnages en scène forment une ” galerie de corps ” incarnée par Marine- le fil rose du spectacle- qui, en porte-parole titille notre conscience quant à l’importance de prendre soin du nôtre, unique pour toute la durée de notre vie.
De la bombasse au geek, de l’obsédée de la balance au bon vivant, du médecin hygiéniste à l’accro à la muscu, de la végane extrémiste à la bipolaire compulsive… Chaque corps exprime les obsessions que nous traversons tous à divers moments de notre existence.
Complexes, hygiène, bouffe, sexe,… Tout y passe !
Les failles des personnalités transpirent et révèlent les stratégies que chacun tente pour exister dans une société dominée par le conformisme d’une apparence physique normée et sans surprise.
Et si, enfin on se libérait du regard de l’autre pour accepter sa singularité face aux diktats de l’apparence ?
Marine le Clézio interroge, bouscule énergiquement les idées reçues et donne de la matière pour se réconcilier (enfin) avec son corps. Ce spectacle léger et profond vous donne de l’impulsion pour vivre heureux dans votre corps !
- Le Paradise république
- 8 rue Mignard
- du 29 juin au 21 juillet 2024
- 4, 11 et 18 juillet 2024
- 20H30
- 1H
- 19,50
- https://www.billetreduc.com/337502/evt.htm
◆ Billetterie en ligne: réservez vos billets sur Ticketac ou sur BilletRéduc (liens affiliés)
Vous aimez ce spectacle? ❤ Votez pour lui en donnant votre avis ci-dessous (minimum de 20 caractères). Ouverture des votes du 03 au 21 juillet 2024 inclus.
Attention aux votes frauduleux: si nous constatons des votes "non réglementaires", nous pouvons les supprimer, même après validation, même en grand nombre, voire même annuler le spectacle participant, selon le contexte.
Publicité