Menu Fermer

Rien sans Mâle

Ce spectacle est classé dans la catégorie "Humour" (voir le classement en cliquant ici)

Urga est une femme qui ne subit pas, elle en impose et prend toute la place dans la rétine de l’autre. C’est un poème sur pattes avec ses métaphores crues et sa ponctuation assourdissante. Elle fonce tête baissée et défonce les règles de bienséance pour inventer les siennes.

Tout commence dans son intimité, obsédée par la solitude et un impérieux besoin d’aimer, Urga nous embarque dans son univers drôle, touchant, décalé et nous offre avec Rien sans Mâle, une ode salutaire à l’amour et à la liberté.

  • La Chapelle des Antonins
  • 5 rue Figuière
  • Du 7 au 29 juillet 2023
  • 10, 17, 24
  • 20h30
  • 1h
  • 15 à 22 euros
  • https://www.koudju.com

Billetterie en ligne: réservez vos billets sur Ticketac ou sur BilletRéduc (liens affiliés)

Vous aimez ce spectacle? ❤ Votez pour lui en donnant votre avis ci-dessous (minimum de 20 caractères). Ouverture des votes du 03 au 21 juillet 2024 inclus.

Attention aux votes frauduleux: si nous constatons des votes "non réglementaires", nous pouvons les supprimer, même après validation, même en grand nombre, voire même annuler le spectacle participant, selon le contexte.

Publicité

Dans la même catégorie:

5 3 votes
Total des notes
3 avis
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Olive
22 juillet 2023 10h14
Note :
     

Énorme secousse comique. J’ai été transporté par ce solo de Clown sur la recherche de l’amour. URGA (comme elle se nomme) vaut vraiment le coup, d’ailleurs elle le chante avec grande classe. C’est drôle, touchant, percutant et poétique. Courez-y.

Olivier
21 juillet 2023 19h19
Note :
     

Grosse claque comique et pleine de sens sur la quête de l’amour. Urga vaut le coup comme elle le chante. Du Clown sans concession pour un large public. Rires, émotions, surprises. Courez-y !

Cathy
16 juillet 2023 0h49
Note :
     

Coup de cœur pour : Un superbe spectacle : « Rien sans mâles » à la Factory, chapelle des Antonins à 20h30. « Un solo de clown(E) au regard corrosif, poétique et libre sur lamour » ❤️❤️❤️