Menu Fermer

Serrement d’hippocampe

C’est le temps d’une inspiration, d’une respiration dans la vie d’un homme qui n’arrive plus à reprendre son souffle, car il a été touché par la maladie d’Alzheimer.
Touché, tel un navire qui a reçu une torpille sous sa ligne de flottaison et qui s’enfonce doucement dans la mer, mais qui reste un navire comme cet homme qui reste un homme avant tout.
Un homme qui rompt l’équilibre, le sien d’abord, puis celui de ses proches, celui de sa vie, pour en trouver un autre, plus fragile, plus instable.
Serrement d’Hippocampe aborde ce bouleversement au travers du prisme de celui qui se le voit imposer de l’intérieur. L’accepte-t-il ? Comment voit-il ceux qui l’entourent depuis toujours, ou nouvellement ? Comment se sent-il considéré dans la société de la normalité ?

Billetterie en ligne: réservez vos billets sur Ticketac ou sur BilletRéduc (liens affiliés)

Vous aimez ce spectacle? ❤ Votez pour lui en donnant votre avis ci-dessous (minimum de 20 caractères). Ouverture des votes du 03 au 21 juillet 2024 inclus. Les votes frauduleux ne sont pas acceptés, nous procédons à une vérification des votes avant la publication du classement définitif.

Publicité

Dans la même catégorie: