Menu Fermer

Tomber du C.I.E.L ou Comment rater son Syndicat et son Ascension Sociale

Ce spectacle est classé dans la catégorie "Théâtre" (voir le classement en cliquant ici)

📢 Bienvenue au C.I.E.L : la Corporation Idéale Éternelle et Louable !
Après le succès de Panique au C.I.E.L au Festival Off 2022, vos Archanges déjantés préférés reviennent avec leur nouvel opus angélique qui vole toujours aussi haut !

➡️ Le C.I.E.L qui régit le monde depuis le Paradis est en effervescence. L’Archange Raphaël monte un syndicat et leur patronne est en plein burn-out !

➡️ Vous vous demandez : “Comment puis-je occuper mon temps libre après mon décès ?”.
Ne vous posez donc plus la question et prenez votre ticket d’entrée pour la journée porte ouverte de la plus grande entreprise céleste ! Votre Maître de Stage, l’archange Raphaël se fera un plaisir de vous enseigner tout ce que vous avez à savoir sur ce lieu hors normes.

Et vous avez le meilleur responsable qui soit puisqu’il est bien décidé à faire bouger les choses. Après tout, les anges aussi ont le droit de se syndiquer ! 😇
Encore faut-il ne pas révéler au passage des tabous et dysfonctionnements au sein de l’entreprise…

C’est que la menace d’un très ancien membre du C.I.E.L plane sur les épaules de leur patronne. Comment réagir lorsque la perfection passe de notre plus grand atout à notre plus grande peur ?
Une pièce imprévisible où l’humour cède sa place au drame en un battement d’ailes.

Dans cette farce ou les anges deviennent soudainement plus humains que nous, les personnages vous invitent dans leur monde ou l’entente ne tient parfois qu’à un fil et où leurs différentes perceptions du monde nous questionnent aussi sur les nôtres.
🎭 Tomber du C.I.E.L c’est une aventure théâtrale unique qui réserve son lot de surprises à chaque représentation, promettant de rendre le spectacle plus vivant que jamais.

◆ Billetterie en ligne: réservez vos billets sur Ticketac ou sur BilletRéduc (liens affiliés)

Vous aimez ce spectacle? ❤ Votez pour lui en donnant votre avis ci-dessous (minimum de 20 caractères). Ouverture des votes du 03 au 21 juillet 2024 inclus.

Attention aux votes frauduleux: si nous constatons des votes "non réglementaires", nous pouvons les supprimer, même après validation, même en grand nombre, voire même annuler le spectacle participant, selon le contexte.

Publicité

Dans la même catégorie:

0 0 votes
Total des notes
S’abonner
Notifier de
0 avis
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires