Menu Fermer

35 kg d’espoir

Ce spectacle est classé dans la catégorie "Jeune public" (voir le classement en cliquant ici)

Un spectacle magnifique qui parle de la vie !
C’est l’histoire d’un jeune garçon, Grégoire, qui n’aime pas l’école. A 13 ans il est en sixième. Oui, oui, il a redoublé deux fois : une fois en primaire et une fois au collège !
L’école lui cause des problèmes et quand ses parents ne se disputent pas ils sont sur son dos ! Seul son grand-père Léon le comprend car tous deux aiment bricoler et passer du temps ensemble dans le cagibi au fond du jardin !
Aujourd’hui, Grégoire est devenu parfumeur et c’est dans l’atelier de son grand-père qu’il nous raconte son histoire.
Anna Gavalda est une auteure qui jouit d’une grande renommée suite aux parution de ses succès, entre autres Je l’aimais et Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part ; ses livres sont régulièrement adaptés au cinéma.
Venez découvrir ce magnifique texte habillé dans la mise en scène très réussie de la Cie Un Mot une voix ! Un texte tendre et émouvant, plein d’humour !
Pensez à réserver ! A bientôt !

  • Présence Pasteur
  • 13 rue Pont Trouca
  • Du 7 au 28 juillet
  • 17 et 24 juillet
  • 16h15
  • 1h
  • 15/10 euros
  • http://www.unmotunevoix.com/

Billetterie en ligne: réservez vos billets sur Ticketac ou sur BilletRéduc (liens affiliés)

Vous aimez ce spectacle? ❤ Votez pour lui en donnant votre avis ci-dessous (minimum de 20 caractères). Ouverture des votes du 03 au 21 juillet 2024 inclus.

Attention aux votes frauduleux: si nous constatons des votes "non réglementaires", nous pouvons les supprimer, même après validation, même en grand nombre, voire même annuler le spectacle participant, selon le contexte.

Publicité

Dans la même catégorie:

3 1 vote
Total des notes
1 avis
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Claude
15 juillet 2023 11h40
Note :
     

35 KILOS D ESPOIR
lES CANCRES SOUVENT MOQUES POSSEDENT SOUVENT UN POUVOIR D42MOTION UNE HUMANITE
DONT DEVRnAIT S’EMPARER LES PREMIERS DE CLASSE. LA SOUFFRANCE DE GREGOIRE n’a cessé de me bousculer et m’émouvoir autant autant dans le livre que dans la pièce du OFF. Bravo