Menu Fermer

Scotland!

Ce spectacle est classé dans la catégorie "Comédie" (voir le classement en cliquant ici)

Scotland! comme invitation au voyage : venez faire une balade sauvage avec pêche, chasse, whisky, sablés, cornemuses, chansons folkloriques et… kilts en compagnie des The Latebloomers venus du Royaume-Uni, de Suède et d’Australie !
Clowns, mimes, acteurs physiques, ils savent tout dire sans (presque) un seul mot et partagent avec vous “leur” Ecosse revisitée sur un mode burlesque hilarant. Après avoir conquis le public de par le monde dans de nombreux festivals, les voici à Avignon. Ne les manquez pas, ils sont uniques !

Billetterie en ligne: réservez vos billets sur Ticketac ou sur BilletRéduc (liens affiliés)

Vous aimez ce spectacle? ❤ Votez pour lui en donnant votre avis ci-dessous (minimum de 20 caractères). Ouverture des votes du 03 au 21 juillet 2024 inclus.

Attention aux votes frauduleux: si nous constatons des votes "non réglementaires", nous pouvons les supprimer, même après validation, même en grand nombre, voire même annuler le spectacle participant, selon le contexte.

Publicité

Dans la même catégorie:

5 3 votes
Total des notes
3 avis
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
julie
24 juillet 2023 23h11
Note :
     

C est à mon avis et de loin ….le meilleur spectacle du off 2023!Un spectacle hilarant et poétique!
Une énergie contagieuse ,l Ecosse gagne le coeur du public en seulement quelques secondes…tout y est , le rire,le comique de geste,l impro ,et un réel plaisir de jouer!
Une bonne dose de ce trio est un remède contre la morosité!
Un grand merci!

Last edited 11 mois il y a by julie
Mam'zelle Céline
23 juillet 2023 19h00
Note :
     

Un spectacle décoiffant d énergie et de spontanéité, c est un mélange de Django Edward qui aurait rencontré les Monty Python . C est drolissime, très bien interprété, le tout dans un tourbillon de sketchs qui nous font se tordre de rire non stop pendant plus d une heure ! Un médicament contre la morosité, à consommer sans modération

Jojo la frite
23 juillet 2023 14h41
Note :
     

Super frais et super drôle !