Menu Fermer

Une femme au soleil

Avec une carrière de 25 ans et plusieurs prix, Ivan Sugahara est l’un des metteurs en scène les plus respectés de Rio de Janeiro, ayant dirigé plus de 50 spectacles. C’est la première fois que son travail est présenté en France.

UNE FEMME AU SOLEIL est une production de la compagnie de théâtre brésilienne Projeto Trajetórias (Projet Trajectoires en français). Le spectacle se concentre sur la vie et l’œuvre de Maura Lopes Cançado, une écrivaine brésilienne qui, tout au long de sa vie, passa differentes périodes dans des hôpitaux psychiatriques.

La dramaturgie est construite avec des fragments du premier livre de Cançado, “L’asile, c’est dieu”, journal intime dans lequel l’auteure raconte en détail une de ses hospitalisations dans les années 60.

Le spectacle vise à établir un parallèle entre l’expérience de Cançado et l’isolement que nous avons tous vécu en temps de pandémie de Covid-19. C’est un travail de théâtre physique et d’impact visuel, où le texte est mis en scène avec une voix off en français.

Billetterie en ligne: réservez vos billets sur Ticketac ou sur BilletRéduc (liens affiliés)

Vous aimez ce spectacle? ❤ Votez pour lui en donnant votre avis ci-dessous (minimum de 20 caractères). Ouverture des votes du 03 au 21 juillet 2024 inclus. Les votes frauduleux ne sont pas acceptés, nous procédons à une vérification des votes avant la publication du classement définitif.

Publicité

Dans la même catégorie: