Menu Fermer

Le Cabaret du Monde de Tout de Suite

Un spectacle aux textes philosophiques et d’actualité, au jeu clownesque, mis en scène par Yves Fravega qui aime à jouer avec l’absurde ; une création sonore de Pascal Gobin, adepte de la Variété Expérimentale mêlant à l’envie variété et musique électro acoustique, le tout porté par quatre jeunes fantômes à l’énergie fine et débordante.

Entre “le monde d’avant” et “le monde d’après”, période propice aux apparitions, quatre jeunes fantômes sortis de leur retraite viennent évoquer les esprits d’Alain Gautré, Jean-Paul Curnier, Christophe Tarkos, Max Frisch, et Roland Dubillard… des compagnons de réconfort au goût prononcé pour la tendresse, la bizarrerie, l’absurde et la cruauté.
Dans un décor de circonstance, le Cabaret du Monde de Tout de Suite se présente comme une revue où se succèdent tambour battant, saynètes, chansons, contes, fabulettes et monologues, interprétés avec fougue par nos quatre malicieux protagonistes.

“Si les Monty Python entraient en collision avec Beetlejuice ça donnerait le Cabaret du Monde de Tout de Suite. C’est drôle et absurde, c’est bizarre, tendre et tout public.” Le Strapontin

Rappel: les votes frauduleux ne sont pas acceptés, un spectacle avec des votes frauduleux ne pourra pas gagner ce concours face à un autre spectacle ayant des vrais votes . Nous procédons actuellement à une vérification des votes, afin d'avoir un classement définitif au plus vite.

Dans la même catégorie:

5 6 votes
Total des notes
6 avis
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Olivier Hinay
18 juillet 2022 16h12
Note :
     

Pas mal, j’ai bien aimé

Élisabeth Martin
18 juillet 2022 16h10
Note :
     

C’est formidable, le spectacle nous fait traverser toutes les émotions et nous repartons haut les coeurs et plein d’énergie. Bravo pour la prestation des artistes!

Simon D'Amour
14 juillet 2022 19h09
Note :
     

C’est tellement formidable que c’est une nécessité de le voir !

Mathilde H
14 juillet 2022 16h24
Note :
     

❤️ une plongée dans un ailleurs qui nous parle de l’absurdité de l’être humain. Original, dépaysant et plein d’humour

Mark Spencer
14 juillet 2022 0h47
Note :
     

Un théâtre qui nous fait plaisir à voir et à entendre. Des fables philosophiques à la fois tendres, drôles et malicieuses qui nous amènent dans un jeu clownesque et très surprenant. Une belle découverte !

On a qu’une envie : de reprendre un bout tellement c’est bon.

Patayoule
13 juillet 2022 21h34
Note :
     

C’est un spectacle fabuleux qui donne envie de suivre de près la compagnie l’Art de Vivre ! Les 4 comédiens et comédiennes sont très talentueux, c’est à la fois vivant et méticuleux. Le décor est actuel et vintage, c’est comme un cabaret mystérieux. Pour moi c’est vraiment tout public, intelligent et c’est drôle comme tout, on ne s’ennuie pas une seconde, je recommande ce spectacle !