Menu Fermer

Journal d’un malentendant et ses malentendus

18 Décembre 2014 -Rio – Clap de fin – Fête de fin de tournage -Une bagarre- Une gifle – Une bouteille reçu sur la tête. A son réveil, plus rien ne sera plus JAMAIS comme avant, ni pour l’homme, ni pour le comédien.

Frédéric Deban se retrouve en proie à une surdité profonde bilatérale accompagnée d’un acouphène 24/24? de la violence d’un Boeing 747 en phase de décollage

Dans son seul en scène “Journal d’un malentendant et ses malentendus” , le comédien nous entraine dans son univers, de son séjour à l’hôpital à ses errances dans les rues du Paris, de sa vie d’avant, entre folie “borderline” , humour et poésie, jusqu’à l’acceptation de se faire implanter afin de revenir dans la “conversation de la vie “.

Frédéric Deban nous invite à le suivre dans le dédale de ce monde , de silence en vacarme, dont il est devenu , bien malgré lui, l’otage.
Il se donne pour mission, sur scène, de rendre visible, ce handicap, oh combien invisible.

Cette pièce, le comédien la veut, aussi, pleine d’humour, mais aussi, pleine d’espoir et d’émotion.

  • Théâtre de l'Ambigu
  • 7, Rue de la Bourse 84000 Avignon
  • Du 7 au 30 juillet 2022
  • Les mercredis
  • 20H30
  • 1H
  • 14 - 20 euros

Rappel: les votes frauduleux ne sont pas acceptés, un spectacle avec des votes frauduleux ne pourra pas gagner ce concours face à un autre spectacle ayant des vrais votes . Nous procédons actuellement à une vérification des votes, afin d'avoir un classement définitif au plus vite.

Dans la même catégorie:

5 1 vote
Total des notes
1 avis
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kikoun
15 juillet 2022 0h43
Note :
     

Spectacle émouvant.. un texte touchant… il rend visible un handicap invisible avec humour et émotion..