18 Décembre 2014 -Rio – Clap de fin – Fête de fin de tournage -Une bagarre- Une gifle – Une bouteille reçu sur la tête. A son réveil, plus rien ne sera plus JAMAIS comme avant, ni pour l’homme, ni pour le comédien.
Frédéric Deban se retrouve en proie à une surdité profonde bilatérale accompagnée d’un acouphène 24/24? de la violence d’un Boeing 747 en phase de décollage
Dans son seul en scène “Journal d’un malentendant et ses malentendus” , le comédien nous entraine dans son univers, de son séjour à l’hôpital à ses errances dans les rues du Paris, de sa vie d’avant, entre folie “borderline” , humour et poésie, jusqu’à l’acceptation de se faire implanter afin de revenir dans la “conversation de la vie “.
Frédéric Deban nous invite à le suivre dans le dédale de ce monde , de silence en vacarme, dont il est devenu , bien malgré lui, l’otage.
Il se donne pour mission, sur scène, de rendre visible, ce handicap, oh combien invisible.
Cette pièce, le comédien la veut, aussi, pleine d’humour, mais aussi, pleine d’espoir et d’émotion.
- Théâtre de l'Ambigu
- 7, Rue de la Bourse 84000 Avignon
- Du 7 au 30 juillet 2022
- Les mercredis
- 20H30
- 1H
- 14 - 20 euros
◆ Billetterie en ligne: réservez vos billets sur Ticketac ou sur BilletRéduc (liens affiliés)
Vous aimez ce spectacle? ❤ Votez pour lui en donnant votre avis ci-dessous (minimum de 20 caractères). Ouverture des votes du 03 au 21 juillet 2024 inclus.
Attention aux votes frauduleux: si nous constatons des votes "non réglementaires", nous pouvons les supprimer, même après validation, même en grand nombre, voire même annuler le spectacle participant, selon le contexte.
Publicité
Spectacle émouvant.. un texte touchant… il rend visible un handicap invisible avec humour et émotion..