Menu Fermer

Bien au-dessus du silence

Après « Tant qu’il y a les mains des hommes », « Les Passagers de l’aube », « La Dernière lettre », la compagnie revient avec un spectacle de poésie théâtralisée, tourné vers l’espoir et la lumière.

Cinq comédiens prêtent leurs voix et leurs corps aux mots des poètes, qui se sont levés pour éclairer l’injustice et l’oppression par la solidarité, l’humanisme et la puissance de la créativité.

Un spectacle vibrant et charnel, évoquant notre monde, ses embrasements, ses réconciliations, et nos élans incessants vers la Liberté.

Une création où des personnages aiment, clament, objectent, se passionnent et se questionnent sur notre engagement d’humain, d’artiste, ou de terrien.

Billetterie en ligne: réservez vos billets sur Ticketac ou sur BilletRéduc (liens affiliés)

Vous aimez ce spectacle? ❤ Votez pour lui en donnant votre avis ci-dessous (minimum de 20 caractères). Ouverture des votes du 03 au 21 juillet 2024 inclus.

Attention aux votes frauduleux: si nous constatons des votes "non réglementaires", nous pouvons les supprimer, même après validation, même en grand nombre, voire même annuler le spectacle participant, selon le contexte.

Publicité

Dans la même catégorie: